Point de vue : une nouvelle rubrique sur Angers Mag Info


Rédigé par - Angers, le 17/04/2012 - 10:07 / modifié le 17/04/2012 - 22:03




la rédaction vous conseille
Angers Mag Info, le webmagazine AMI des Angevins, inaugure une nouvelle rubrique intitulée « Point de vue ». Ce nouvel espace d’expression est ouvert à tous les citoyens engagés, responsables politiques, chefs d’entreprises, responsables d’association, enseignants, syndicalistes, artistes, écrivains, cinéastes, sportifs, essayistes, etc … ayant envie de donner un avis sur le monde qui les entoure qu’il soit local, national ou international.

Angers Mag Info étant un journal indépendant, ce nouvel espace d’expression est donc ouvert à tous ceux qui veulent s’exprimer librement, pousser un coup de gueule, tout en étant respectueux des lecteurs, mais aussi s'indigner, avec une seule contrainte : celle de résider ou d’avoir un point d’attache sur Angers ou sa région.

Il ne s’agit pas d’une tribune susceptible de faire la promotion d’un groupe d’influence ou encore de régler ses comptes avec la société ou des éventuels opposants, même si, on s’en doute, le point de vue pourra être influencé par les orientations de son rédacteur. Mais c’est justement cette pluralité d’expression qui en fera sa force.

Ces billets dont la longueur n’excédera pas une page de texte, ne seront pas rémunérés et devront faire l'objet d'au moins une publication par trimestre, soit quatre pas an minimum, sans que la régularité soit pour autant figée. Ils seront soumis à commentaires, auxquels le rédacteur pourra répondre. Le rédacteur et son appartenance à un groupe ou mouvement seront clairement indiqués à la fin du sujet.

Les personnes intéressées, qui seront considérées comme des rédacteurs de référence, peuvent adresser dès maintenant leur demande par courriel à la rédaction d’Angers Mag Info.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag