Pony Pony Run Run, révélation du public 2010


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le Dimanche 7 Mars 2010 à 00:30


Le groupe angevin et nantais « Pony Pony Run Run » a remporté la Victoire du groupe révélation du public de l’année, lors de la 25ème cérémonie des Victoires de la musique qui avait lieu ce samedi au Zénith de Paris.



le groupe Pony Pony Run Run lors de son passage au chabada en Octobre 2009
le groupe Pony Pony Run Run lors de son passage au chabada en Octobre 2009
la rédaction vous conseille
Groupe français de pop rock formé en 2003, par deux frères originaires d'Angers, Gaëtan et Amaël Réchin, respectivement chanteur-guitariste et bassiste et Antonin Pierre, le joueur de clavier, durant leurs études à l'École régionale des Beaux-Arts de Nantes de Nantes, Pony Pony Run Run (traduction : Poney poney court court) est le fer de lance de nouvelle scène rock française. Nourrie à la musique pop, leur musique est marquée par le rock des années 80 et la musique électro.

Les Pony Pony Run Run sont passés au Chabada le 8 Octobre 2009. Leur concert affichait complet, preuve que ce groupe avait déjà conquis le public. Pas étonnant qu’il soit arrivé en tête lors des votes adressés par internet ou SMS. Ils ont été préférés à Coeur de Pirate, Grégoire et La Fouine.

Depuis la sortie de leur premier album « You Need Pony Pony Run Run » le groupe déjà très connu à Angers, a pu accéder au firmament de la célébrité grâce à son titre phare « Hey you », utilisé pour la bande son du générique du Grand Journal sur Canal +. Un avantage certain, en termes de promotion qui n’aura pas échappé aux fans de ce jeune groupe.

Tous les angevins et nantais qui ont dû voter en grand nombre pour les Pony Pony Run Run sont aujourd’hui satisfaits de cette récompense, la seule à être décerné, par le public, lors des Victoires de la Musique




Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur








Angers Mag