Portes ouvertes au SGTA : et si vous vous mettiez au tir à l’arc ?


Rédigé par - Le 31/08/2012 - 15:40 / modifié le 01/09/2012 - 12:00


La SGTA (Société de Gymnastique et de Tir d'Angers), Club de Tir à l’arc, ouvre ses portes les 1er et 2 septembre 2012. Une occasion unique pour découvrir et s’initier à cette discipline sportive.



Animation tir à l'arc organisée lors des Virades de l'Espoir ( Photo SGTA)
Animation tir à l'arc organisée lors des Virades de l'Espoir ( Photo SGTA)
Le club de la SGTA Tir à l’arc ouvrira ses portes au public les 1er et 2 septembre prochain. A cette occasion les archers du club proposeront aux visiteurs de découvrir le tir à l’arc dans ses différentes disciplines. Ils apporteront également des informations sur les différents stages qui permettront aux personnes intéressées de s’initier et de se perfectionner au cours de l’année qu’ils soient débutants ou déjà pratiquants.

Les dirigeants du club angevin rappellent que le tir à l’arc est un sport ouvert à un très large public, à partir de 8 ans. Il se pratique en loisir comme en compétition de tous niveaux.

Le club de la SGTA tir à l’arc bénéficie d’infrastructures exceptionnelles qui permettent de s’entraîner toute l’année et d’évoluer sur des distances pouvant aller jusqu’à 90m. En hiver, une salle chauffée accueille les tireurs jusqu’à 25m.

Les archers de la SGTA attendent les angevins nombreux ce samedi 1er septembre entre 14h00 et 18h et le dimanche 2 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h au stade de la Baumette. Ils accompagneront les visiteurs dans une initiation au tir à l’arc et effectueront les inscriptions pour l’année 2012-2013.

Contact : Jany Le Joly, Président de la SGTA.
Téléphone : 06-20-39-55-05.
Mail : sgta-arc@laposte.net




Yannick Sourisseau
Directeur publication Angers Mag et Angers Mag Info Journaliste web suivant plus particulièrement... En savoir plus sur cet auteur

Angers Ville | Angers Métropole | Pays Loire Angers | Anjou | autres actualités | Evénements | Dépêches | L'info en direct






Document sans nom


















Instagram