Premiers Plans : Nymphomaniac II sans Charlotte Gainsbourg


Rédigé par - Angers, le 22/01/2014 - 23:41 / modifié le 23/01/2014 - 08:12




© Mireille Ampilhac pour AlloCiné
© Mireille Ampilhac pour AlloCiné
Les fans de Charlotte Gainsbourg qui pensaient pouvoir la croiser dans les rues d’Angers vont être déçus. Peut-être pas autant que les organisateurs du festival Premiers Plans qui comptaient bien sur l’actrice pour présenter en avant-première nationale, le dernier film du réalisateur danois Lars Von Trier : Nymphomaniac II.

Selon les informations qui nous ont été communiquées Charlotte Gainsbourg est retenue par le tournage de la prochaine comédie du duo Nakache-Toledano , les auteurs d’"Intouchables". Le tournage qui devait se terminer le 22 janvier, permettant ainsi à l’actrice d’être présente à Angers, a pris du retard.

Les inconditionnels de Lars Von Trier auront quand même la possibilité de voir la seconde partie de Nymphomaniac, en avant-première, le 23 janvier à 19 h 45, au cinéma Les Variétés, comme prévu, la sortie nationale étant programmée pour le 29 janvier. C’est le réalisateur Benoît Jacquot qui fera le déplacement pour présenter le film.

Une autre avant-première est également prévue le vendredi 24 janvier à 22h au centre de congrès : « Les rayures du zèbre », présenté par son principal interprète, Benoît Poelvoorde. Ce dernier est toujours annoncé.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag