Présidentielle 1er tour : pas de soirée spéciale sur AMI


Rédigé par - Angers, le 20/04/2012 - 12:30 / modifié le 20/04/2012 - 13:58




Faites un geste pour votre pays : VOTEZ !....
Faites un geste pour votre pays : VOTEZ !....
Comme de nombreux français les journalistes de la rédaction d’Angers Mag Info accompliront leur devoir de citoyen ce dimanche, mais il n'organiseront pas une soirée spéciale pour le premier tour de la présidentielle. Nos collègues de la presse écrite, le Courrier de l’Ouest et Ouest France feront cela très bien, avec des moyens bien supérieurs aux nôtres. Nous ne voyons pas ce que nous pourrions apporter de plus, à part tenter de les imiter.

Nous ne serons pas pour autant éloignés de la scène électorale et nous suivrons l’évolution des résultats, et notamment dans notre bonne ville d’Angers, avec la plus grande attention afin de présenter une analyse locale le lundi matin.

En attendant, même s’il ne s’agit que du premier tour, nous vous encourageons à VOTER et à choisir le candidat qui est susceptible de répondre le mieux à vos souhaits en matière d’évolution de la société.

Pour notre part nous avons décidé de choisir celui qui répond le mieux à ce que nous défendons au travers de nos sujets : la solidarité, le respect de chacun quelque soit sa culture ou sa couleur de peau, et qui donne une vision d’avenir en matière de protection de notre planète. Pas facile …



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag