Radio G ! déménage rue de la Rame


Rédigé par - Angers, le 14/06/2012 - 15:12 / modifié le 14/06/2012 - 15:17




Le studio de Radio G!, avenue Pasteur à Angers
Le studio de Radio G!, avenue Pasteur à Angers
Trente ans que la radio associative d’Angers, « radio G ! », propose ses micros aux acteurs sociaux et culturels de la métropole angevine. Installée dans une arrière cour de l’avenue Pasteur, à Angers, depuis 25 ans, la seule radio locale à avoir gardé l’esprit libre et indépendant de ses débuts, déménage vers des locaux plus confortables et surtout plus modernes : le bâtiment d’Angers-Citévision laissé vacant depuis la disparition de la télévision locale Angers 7.

Une page se tourne pour Radio G !, puisqu’à compter du 18 juin prochain, les studios et les bureaux administratifs quittent le 160 de l’avenue Pasteur, pour le 3 de la rue de la Rame, là où est installée la tête du réseau câblé d’Angers, et il n’y a pas si longtemps encore TV10 puis Angers 7.

Cette première installation dans les locaux vacants depuis la liquidation d’Angers 7, est la première phase de l’organisation d’un « pôle média angevin » lequel devrait voir l’arrivée d’un autre média associatif et vraisemblablement d’une télévision locale dans l’année à venir. Le club de la Presse Anjou, devrait également domicilier son bureau dans ces locaux.

« Ces nouveaux locaux devraient permettre à la radio trentenaire de prendre un nouveau souffle, tout en restant fidèle à sa vocation d’acteur social et culturel local », déclarent les représentants de Radio G ! putôt ravis de ce changement.

Nouvelles coordonnées :
Radio G ! - 3 rue de la Rame - 49100 AngersTél. 02 41 60 47 47
www.radio-g.fr
courriel : prog@radio-g.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag