Radio G! et Radio Campus s’associent pour la fête de la musique


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 18/06/2013 - 08:26 / modifié le 18/06/2013 - 11:00


Organisée à l’occasion du solstice d’été, la fête de la musique aura lieu dans les rues d’Angers le vendredi 21 juin prochain. De nombreux groupes s’installeront sur les scènes et lieux prévus dans le centre-ville pour une soirée de folie. Deux radios angevines seront sur place.



Le groupe Daria lors de la sa tournée américaine
Le groupe Daria lors de la sa tournée américaine
Pour ceux qui ne peuvent pas participer à ce grand moment de musique en liberté, deux radios locales d’Angers, Radio G ! et Radio Campus, mutualisent leurs moyens pour retransmettre en direct, depuis la place du Ralliement à partir de 17h30, l’intégralité de la soirée.

Ces deux structures bien connues des angevins encouragent quotidiennement la pratique des musiques actuelles et assurent la promotion des artistes locaux. Cette année elles soutiendront également l’action de l’association « Ul3sons » laquelle coordonne avec la Ville d’Angers, cette fête de la musique.

Les deux radios retransmettront en direct, à partir de 17h30, des interviewes des principaux intervenants de cette fête de la musique. Les concerts, entrecoupés des impressions des groupes en sortie de scène, seront diffusés de 18h jusqu’à 2h du matin.

La fête de la musique à Angers, à suivre sur 101.5 FM pour Radio G ! et sur 103 FM pour Radio Campus.



















Angers Mag