SODAroom, un loft-hôtel à Angers


Rédigé par Solange ABAZIOU - Angers, le 18/10/2010 - 10:55 / modifié le 18/10/2010 - 22:45


Un espace aux lignes design, spacieux comme un loft, accueillant comme un hôtel… SODAroom est un “loft-hôtel” de 80m2 qui propose une alternative originale entre gîte urbain et appart’hôtel.



un nouveau lieu à découvrir !

SODAroom, un loft-hôtel à Angers
Dans un cadre atypique et contemporain, SODAroom permet de travailler, recevoir, dormir et cuisiner comme chez soi tout en offrant un accès immédiat à tous les commerces, les lieux culturels et les événements d’Angers.

Cet espace ouvert en septembre 2010 s’adresse aux particuliers en quête d’un séjour original en plein cœur de ville (sur la ligne du tramway, entre gare et hôtel de ville) ou aux professionnels qui souhaitent organiser des événements ou des rencontres (cocktail, réunion de travail…).

Dans un décor minimaliste et zen, on se laissera envelopper par le blanc vaporeux de l’atmosphère. Comme un nuage que vient ponctuer d’une note onirique, une fresque de l’artiste Sammy Stein.

Créé à l’initiative de Solange Abaziou (responsable de la communication du Théâtre Le Quai) et de Daniel Habasque (designer graphique), SODAroom privilégie l’accueil et la convivialité avec les visiteurs, les structures culturelles et événementielles animant la ville d’Angers et sa région.

SODAroom – 70 Bd Foch – 49100 Angers – 06 18 65 26 40 – www.sodaroom.fr








1.Posté par nicolas le 18/10/2010 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très sympa ! ;-)















Angers Mag











Angers Mag : RT @AngersSCO: 📣 Le TGV Scoïste au départ d'Angers et à destination de Paris a quitté la gare ! Débarquement massif d'Angevins à venir ! #L…
Samedi 27 Mai - 15:57
Angers Mag : #Angers ChroniK'Ô Noir #24 - Sandrine Collette : "J’écris dans la joie" @EDITIONSDENOEL https://t.co/yFLaMksShX https://t.co/dSwrRhaKj5
Samedi 27 Mai - 08:04
Angers Mag : Séance critique : "Les fantômes d'Ismaël" d'Arnaud Desplechin: Dans Séance critique,... https://t.co/ADdyx6sLW8 https://t.co/mHPw1SlgH6
Samedi 27 Mai - 08:04
Angers Mag : #Angers A J-1, la pression monte. De tout cœur avec @AngersSCO pour cette finale historique. @IncroyableSCO… https://t.co/jhgonIpBDI
Vendredi 26 Mai - 12:15