Saint Valentin : vos messages d’amour sur panneaux lumineux


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 28/01/2014 - 09:06 / modifié le 28/01/2014 - 09:14




Saint Valentin : vos messages d’amour sur panneaux lumineux
Le 14 février, fête de Saint Valentin, plus communément appelée « fête des amoureux », certains couples ont pris l’habitude de déclarer leur amour en envoyant un petit message à l’être cher.

Si les SMS ont remplacé les petits papiers que l’on se glissait furtivement entre deux rendez-vous, la ville des Ponts de Cé au sud d’Angers, propose pour la quatrième année de mettre ses panneaux lumineux d’information à disposition de tous ceux qui veulent déclarer leur flamme.

« Cette démarche originale, sympathique et gratuite est ouverte à tous », informe la mairie des Ponts de Cé. « Les messages défileront sur les deux panneaux installés en ville (mairie et place Claude-Gendron à La Chesnaie) pendant 2 journées (vendredi 14 et samedi 15 février) ».

Ceux qui veulent ainsi déclarer leur amour en grand format et peut-être créer la surprise à celle ou celui qu’ils aiment, doivent adresser leur texte, en 100 caractères maximum (espaces et ponctuation inclus), avant le 10 février, par courriel à celinfo@ville-lespontsdece.fr

« Le message, s’il respecte les règles élémentaires de courtoisie, sera visible pendant les deux jours sur les écrans », ajoute la mairie.


















Angers Mag