Sens of Luna, en concert à Avrillé


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:50


Passer une soirée avec Sens of Luna c’est toujours un réel moment de plaisir. Sur scène, le groupe angevin, invite les plus rêveurs au voyage et les autres à plonger à la source d’une musique electro-trip hop qui ne laisse pas indifférent. Le Centre Georges Brassens à Avrillé, reçoit Sens of Luna le 18 Décembre.



Déborah la chanteuse sensuelle de Sens of Luna
Déborah la chanteuse sensuelle de Sens of Luna
la rédaction vous conseille
C’est l’une des révélations musicale de la scène angevine 2009. Pour son concert prévu le 18 Décembre à Avrillé, Sens of Luna offrira aux visiteurs une musique qui fait sa spécialité depuis que le groupe existe, en leur faisant visiter tour à tour, l’Eden et l’Enfer sur une toile solidement tissée par des arrangements somptueux et des mélodies percutantes.

Ceux qui ne connaissent pas encore Sens of Luna et pour les fans, de plus en plus nombreux, apprécieront le mélange maîtrisé des rythmiques machines-batterie, lequel forme un tapis confortable où viennent se poser un basse solide et des guitares pertinentes. Le décor s’ornemente de cordes, de cuivres, d’instruments ethniques et autres sons électroniques savamment dosés, au milieu duquel intervient une voie ambrée, le tout dans une parfaite alchimie musicale.

Des textes italiens, français ou anglais, gravitent autour de l’astre lunaire, l’essence même de Sens of Luna, pour faire rejaillir l’ange ou le démon qui sommeille en chacun de nous, c’est selon. Dans tous les cas de figure, le spectateur prendra plaisir à écouter cette musique et ces chansons empreintes d’une grande sincérité. Il en ressortira même tout ragaillardi.

Créatifs et originaux, à la limite de l’ensorcellement, le six électrons libres du groupe Sens of Luna, transportent et enveloppent chaque spectateur de leur musique voluptueuse que chacun ne manquera pas d’apprécier.

Sens of Luna en concert sur la scène de l’espace culturel Georges Brassens, le vendredi 18 décembre, à 21h00. Renseignements et réservations au 02.41.31.11.30

Un avant goût de la soirée sur www.myspace.com/sensofluna



Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur








Angers Mag