Subway Saint-Serge, le patron veut s'excuser publiquement (Ouest-France)


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 21/02/2013 - 22:25 / modifié le 21/02/2013 - 22:43




Subway Saint-Serge, le patron veut s'excuser publiquement (Ouest-France)
la rédaction vous conseille
Boucler la boucle. Et clôturer une histoire qui n'a sans doute que trop durer. D'après le site internet de Ouest-France, le gérant du Subway, situé près de l’université Saint-Serge, souhaite exprimer ses regrets publiquement pour son affiche jugée homophobe qui a fait le tour du Web la semaine passée.

"Après près d’une semaine de fermeture, Beat Hartinger a rouvert les portes du Subway Saint-Serge d'Angers. Mais il souhaite continuer à faire repentance" écrivent nos confrères, selon lesquels le patron de la franchise, après s'être excusé dans leurs colonnes, "veut maintenant exprimer son pardon publiquement auprès de l’association des gays et lesbiennes Quazar".

Patrick Rety, le directeur régional de la chaîne américaine de restauration rapide, a expliqué au journal, qu'une demande avait été formulée en ce sens via un avocat.

Dès vendredi dernier, la direction de Subway s'était désolidarisée de son franchisé, demandant aux médias et aux clients d'éviter les amalgames. Mercredi soir, une trentaine de jeunes étudiants proches des milieux nationalistes avaient manifesté devant la sandwicherie, sans la caution d'ailleurs de son gérant.

Reste à connaître maintenant la réaction de l'association Quazar qui avait menacé initialement de porter plainte.











1.Posté par CC le 23/02/2013 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce Monsieur a fait une grosse bêtise, qui ne me fait pas rire du tout. Mais il a déjà été sanctionné par la fermeture provisoire de son établissement et par le scandale. Qu'on le laisse tranquille à présent !















Angers Mag