Technicolor : l'audience renvoyée au 17 janvier


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 16/11/2012 - 15:43 / modifié le 16/11/2012 - 16:37




Technicolor : l'audience renvoyée au 17 janvier
Encore un peu de répit, c'est ce qu'il faut retenir de l'audience au tribunal de Nanterre de ce vendredi matin qui statuait sur le cas de Technicolor. Le liquidateur et les syndicats se sont finalement entendus pour demander le renvoi de l'audience devant ce même tribunal au 17 janvier.

Selon l’avocat du comité d’entreprise, Maitre Jean Pierre Bougnoux, Technicolor aurait sollicité le tribunal pour obtenir un renvoi du procès afin d’avoir le temps de finaliser un accord.

Un Comité d’entreprise prévu la semaine prochaine permettra de présenter le plan social au salariés, sachant que le liquidateur et Technicolor ont abouti sur le dossier, seul le volet social reste à finaliser. L’ébauche de ce plan a été présentée aux salariés.

Placée en liquidation judiciaire le 11 octobre par le tribunal de commerce du TGI de Nanterre, aucun repreneur de s’étant manifesté, l'usine Thomson d'Angers qui emploie 350 salariés, spécialisée dans la fabrication de décodeurs numériques, est le dernier site européen du groupe français.

Le plan social est évalué à 30 millions d'euros par le comité d'entreprise.


















Angers Mag