Tennis de table, les Championnats de France Handisports à Angers, les 25 et 26 mai


Rédigé par Matthieu GRUAZ - Angers, le 19/05/2013 - 14:56 / modifié le 19/05/2013 - 14:56


Les 140 meilleurs pongistes français sont attendus salle Jean-Bouin à Angers pour les championnats de France handisports, les 25 et 26 mai. Parmi eux, quatre licenciés défendront les couleurs de La Vaillante, le club organisateur.



François Sérignat sous le maillot tricolore lors des J.O de Pékin en 2008. (Photo:ttparce.canalblog.com)
François Sérignat sous le maillot tricolore lors des J.O de Pékin en 2008. (Photo:ttparce.canalblog.com)
Membre de l’équipe de France et de l’équipe paralympique 2008, François Sérignat sera bien là. Multiples médaillé au niveau national mais aussi international, avec notamment une troisième place aux J.O de Pékin en 2008, le pensionnaire de la Vaillante d'Angers aura a cœur de briller devant son public.

Ce sera également le gars d'un jeune joueur de 16 ans, débordant d'énergie et au potentiel énorme. Matéo Bohéas, le grand espoir du club angevin, déjà champion de France jeunes et seniors et classé parmi les 600 meilleurs valides du pays, aura également l'envie de bien faire. Il fait par ailleurs figure de favori pour l'obtention du titre.

Autres angevins en piste pour ces championnats de France,Michel Desloges et Chantal Feuillet en tennis de table fauteuil.

Salle Jean-Bouin, matchs de poule le samedi à partir de 9 h 30, matchs de classement et finales le dimanche dès 8 h 30. Entrée libre.




















Angers Mag