Terra Botanica en accès illimité


Rédigé par Yannick Sourisseau - Angers, le 16/02/2010 - 21:34 / modifié le 17/02/2010 - 20:35


Le parc dédié au végétal, Terra Botanica, ouvre dans moins de deux mois. Ceux qui sont impatients de visiter cet espace ludique et éducatif peuvent déjà se procurer le « pass annuel», lequel permettra un accès illimité au parc.



Terra Botanica en accès illimité
Voila un sésame qui devrait intéresser tous ceux qui sont impatients de parcourir le parc dès son ouverture, et le reste de l’année, au rythme des saisons. D’une valeur de 45 Euros, ce « pass annuel » permet un accès illimité pendant toute la période d’ouverture 2010, du 10 avril au 3 novembre.

Le prix d’un accès unique étant de 17,50 Euros, ce pass annuel sera amorti dès la troisième entrée. Nul doute que cette proposition devrait intéresser tous ceux qui ont l’intention de faire plusieurs séjours dans le parc, d’autant que comme l’ont annoncé les concepteurs, il ne faudra pas moins de 5 à 6 heures pour en faire le tour et, encore plus de temps si le visiteur veut profiter des différentes périodes de floraisons et modifications saisonnières. Cet accès illimité permettra donc de se donner le temps d’admirer le parc sous toutes ses coutures, couleurs et senteurs.

Les personnes intéressées par le pass annuel sont invitées à télécharger le bon de commande sur le site web du parc.

Pour ce qui concerne les autres types d’entrées (individuelles, groupes, familles, …) une billetterie en ligne sera mise en place à la mi-mars, soit un mois avant l’ouverture.

Pour en savoir plus sur le parc et notamment connaitre les jours et horaires d’ouverture, les visiteurs sont invités à se rendre sur le site web du parc à l’adresse suivante : www.terrabotanica.fr, rubrique « infos pratiques ». Ce site permet également de consulter, télécharger, ou envoyer à des amis, la plaquette de présentation du parc. Utile pour préparer sa visite…



Yannick Sourisseau
Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag











Angers Mag : RT @LeQuai: N'oubliez pas d'aller voir #AdishatzAdieu ce soir. Vous nous remercierez demain. #Theatre #JonathanCapdevielle #Angers RESA 02…
Mardi 6 Décembre - 13:55
Angers Mag : A Angers, Montessori a pris racines: Porté par des éducateurs convaincus, les méthodes... https://t.co/bXNDdgyLpz https://t.co/nar3Qs6vye
Mardi 6 Décembre - 07:30
Angers Mag : #Angers Le directeur de Keolis Angers a été licencié pour fautes graves https://t.co/n6HJqX081U
Lundi 5 Décembre - 15:10
Angers Mag : Keolis Angers : Christophe Reineri a été licencié pour fautes graves: Trois semaines... https://t.co/d3ujV5hSiJ https://t.co/cPMN0twREP
Lundi 5 Décembre - 15:01



cookieassistant.com