Tout Angers Bouge : les inscriptions aux trails sont ouvertes


Rédigé par - Angers, le 20/02/2013 - 11:00 / modifié le 24/02/2013 - 11:40


« Découvrez la ville d’Angers au pas de course », c’est ce que propose chaque année, dans le cadre de la journée sportive « Tout Angers bouge », « Angers Terre d’Athlétisme » et « Angers Trails », en organisant des courses au cœur de la ville et de ses principaux édifices (château, musées, sites administratifs, etc…). Un moyen de voir la ville sous un autre angle.



Traverser les sites historiques et culturels de la ville d'Angers, la particularité des trails de Tout Angers Bouge
Traverser les sites historiques et culturels de la ville d'Angers, la particularité des trails de Tout Angers Bouge
La prochaine édition de Tout Angers Bouge aura lieu le dimanche 26 mai prochain toute la journée. Six trails sont prévus sur des parcours accessibles à tous, en fonction des conditions physiques et du niveau d’entrainement de chacun.

L’an dernier, 3 045 coureurs ont participé aux différentes épreuves proposées par Angers Trails et 2667 ont franchi la ligne d’arrivée.

En 2013, pareil aux précédentes années, les coureurs pourront traverser de nombreux sites patrimoniaux et culturels d’Angers (théâtre « Le Quai », les Greniers Saint Jean, la Doutre et de la Cité, le Cloître « Toussaint », le Château d’Angers, et la désormais célèbre montée Saint Maurice.), mais aussi ses parcs et jardins, selon la longueur des parcours. C'est ce qui fait la particularité de ces parcours, mais aussi leur succès.

Cette année, six trails sont proposés. Sur 1, 1.5 , 6 , 11 , 19 ou 34 km. Jeunes, seniors, familles, non-initiés ou coureurs aguerris pourront profiter de ces courses pas comme les autres.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 8 février sur www.angers-trails.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag