Trails urbains d’Angers : plus de 2500 engagés


Rédigé par - Angers, le 23/05/2012 - 22:02 / modifié le 23/05/2012 - 22:12


Alors que la météo s’annonce meilleure que prévu, ce dimanche de la Pentecôte, « Tout Angers Bouge », la grande fête du sport qui aura lieu sur les bords de Maine ce dimanche 27 mai s’annonce déjà comme une réussite.



Qui battra le record de la montée Saint Maurice cette année ?
Qui battra le record de la montée Saint Maurice cette année ?
Chronique d’un succès annoncé pour Tout Angers Bouge dimanche prochain, les trails urbains qui traversent les plus grands sites patrimoniaux de la ville d’Angers, dont certains sont fermés au public le reste de l’année, affichent déjà complets ou presque.

Si les pré-inscriptions sont désormais closes, il reste encore deux solutions pour s'inscrire. Les retardataires ont rendez-vous :

- le samedi 26 mai à Sport 2000 Beaucouzé entre 10h30 et 18h30,
- le dimanche 27 mai à la Salle Garnier (6 rue Garnier) à partir de 7h30.

A ce jour, les trois trails principaux (hors courses des familles, des jeunes et défi Saint-Maurice) comptent au total 2 534 engagés, soient 670 pour le 28 km, 834 pour le 18 km et 1030 pour le 8 km. Ce dernier est donc complet, pour les autres il reste encore des places.

Les organisateurs rappellent que les amateurs de running urbain peuvent s’inscrire au parcours des familles permettant aux petits et grands de courir ensemble, sachant que les poussettes avec des enfants en bas âge sont admises.

Enfin, pour participer au défi Saint-Maurice, point d’orgue final de cette journée épique, les personnes qui souhaitent participer sont invitées à se présenter au pied des marches de la cathédrale dimanche entre 14h et 15h avec un certificat médical ou une licence FFA ou FFTri . Ceux qui auront couru le matin en sont dispensés.

Informations pratiques, plans des trails et conditions de circulation sur www.angers.fr

La course des familles : un grand moment pour les petits et les plus grands
La course des familles : un grand moment pour les petits et les plus grands



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag