Angers Mag - information, actualités locales, politique, culture

Un autre regard sur la région angevine

- Angers Mag Mobile
   





Transferts : un départ-surprise et une arrivée attendue.


Rédigé par - Le Vendredi 25 Mai 2012 à 23:59


La surprise a été grande pour les supporters des Ducs d'Angers hier matin ! Damien RAUX quitte le Haras pour signer deux saisons chez le promu Mulhouse. L'annonce de la signature de Cody CAMPBELL, ancien Gapençais, était, quant à elle, prévue depuis assez longtemps sur de nombreux forums de passionnés.



Damien RAUX lors de son dernier match sous les couleurs angevines.
Damien RAUX lors de son dernier match sous les couleurs angevines.
Damien RAUX ne sera resté que peu de temps sur les bords de la Maine. Arrivé en octobre dernier au sein de l'effectif angevin, l'international français n'a pas convaincu le staff durant cette courte période.

C'est pourquoi, et d'un commun accord, les deux parties ont préféré stopper le contrat de l'ancien numéro 28#.

Mulhouse, promu en Ligue Magnus, lui offre un nouveau challenge de deux saisons.
Le choix du Rouennais d'origine semble surprenant pour un hockeyeur ayant été sélectionné en équipe de France pour les derniers championnats du monde à Helsinki.
Mais, celui-ci a expliqué "souhaiter repartir à zéro après une saison mitigée à Angers".

Cody CAMPBELL, lui, est anglo-canadien et commence donc une nouvelle aventure en signant chez les Ducs d'Angers. Âgé de 25 ans, il vient d'effectuer sa première saison en Europe au sein des Rapaces de Gap.

Formé à l'Université d'Alabama, Cody CAMPBELL s'est adapté très rapidement aux différentes glaces de la Ligue Magnus. Auteur de 23 points en 25 apparitions, il a terminé meilleur pointeur de son équipe. Il portera à Angers le numéro 50#.

Le site officiel des Ducs annonce l'arrivée imminente d'un défenseur. A suivre...




Matthieu ROULLIER
Correspondant Sport pour Angers Mag. Intervient pour les Ducs d'Angers et en remplacement pour... En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par Anthony le 27/05/2012 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci de faire un peu de lumière sur cette équipe qui est injustement boudée et ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part de l'adjoint au sport Monsieur Houdbine, lequel "comme pour le SCO" n'en a décidément rien à faire que sa ville soit dignement représentée par de valeureuses équipes sportives.

Le sport se pratique à tout age et à tous les niveaux, aussi on ne doit pas négliger les quartiers et le monde amateur, pour autant les jeunes viennent au sport par rapport à des modèles e...