Transports scolaire et Anjou Bus, nouvelles perturbations ce mardi


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 24/09/2013 - 07:43 / modifié le 24/09/2013 - 07:55


Conséquence du prolongement d'une grève intersyndicale à la Compagnie des autocars de l'Anjou, les réseaux Anjou Bus et Irigo seront de nouveau fortement perturbés ce mardi en Maine-et-Loire.



Transports scolaire et Anjou Bus, nouvelles perturbations ce mardi
Filiale du groupe Veolia Transdev, la Compagnie des autocars de l'Anjou (233 collaborateurs, 16,3 millions d'euros de CA) est l'une des plus importantes entreprises de transport de passagers en Maine-et-Loire.

C'est elle qui assume une grande partie du trafic interurbain du réseau Anjoubus, des transports scolaires en Maine-et-Loire mais aussi des lignes suburbaines du réseau Irigo à Angers et de Choletbus à Cholet. Autant dire que la grève déclenchée, sur des questions portant sur la rémunération, par les syndicats CFDT, FO et Sud a eu un impact fort hier sur les déplacements de milliers d'angevins.

Fortement suivie lundi, la grève a été prolongée et les prévisions de trafic de l'entreprise prévoient de nouveau de fortes répercussions ce mardi. Quelles lignes sont assurées ? Quelles lignes ne le sont pas ? Le détail est à découvrir sur le site de la société : www.caa49.com. Elle met en place aussi un accueil téléphonique à partir de 7h ce matin au 02.41.33.64.64..






















Angers Mag