Tunnel autoroutier d’Angers-Avrillé : fermeture nocturne pour travaux


Rédigé par - Angers, le 23/11/2012 - 08:19 / modifié le 23/11/2012 - 08:23




les automobilistes doivent être particulièrement prudents lors de ces travaux et suivre les itinéraires de déviation mis en place (photo Vinci Autoroutes)
les automobilistes doivent être particulièrement prudents lors de ces travaux et suivre les itinéraires de déviation mis en place (photo Vinci Autoroutes)
Les gestionnaire autoroutier Vinci Autoroutes, annonce que le tunnel d’Angers-Avrillé, sur l’A11, sera fermé les nuits des 27 et 28 novembre prochain dans les deux sens afin de procéder au lavage et à l’entretien des équipements de sécurité.

La circulation sera modifiée de la manière suivante :

Les nuits du mardi 27 au mercredi 28 novembre et du mercredi 28 au jeudi 29 novembre de 20h00 à 6h00 :

• Fermeture complète de l’A11 entre les échangeurs n°15 (Angers centre) et n°17 (Angers ouest), dans les deux sens de circulation. Les conducteurs seront invités à suivre les itinéraires de déviation mis en place via la RD 323.

Le tunnel de l’A11 Angers fait l’objet d’une fermeture ponctuelle à la circulation, tous les 4 mois environ, pour des travaux de nettoyage et de vérification des systèmes de sécurité. VINCI Autoroutes remercie les automobilistes pour leur compréhension et les invite à être particulièrement prudents lors de ces travaux.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag