Un concentré de "La beauté du monde" à St-Clément-de-la-Place


Rédigé par Florence Macquarez - Angers, le 10/12/2010 - 11:13 / modifié le 10/12/2010 - 21:20


Belle-maman et sa dinde ne vous font pas rire ? L’approche des festivités de fin d’année vous angoisse ? Pour préparer le terrain en se détendant, testez le spectacle humoristique au cœur du mois de décembre. Justement, celui annoncé le 17 à St-Clément-de-la-Place promet quelques réjouissances... sans gueule de bois !



Un concentré de "La beauté du monde" à St-Clément-de-la-Place
Dans son spectacle « La beauté du Monde », Gildas Puget de la cie Qualité Street est, nous promet-on, aussi fin que drôle, aussi délirant que subtil. Ancien employé de poste un peu timbré, le héros du show, Mickaël Robinet, parle tout haut de ses pensées, raconte des exploits de science-réalité. Un discours pas très sage, où la sobre élégance de Mickaël ne tarde pas à exploser en emportements débridés. Habitué des scènes de théâtre de rue et de théâtre tout cours, Gidas Puget, comédien « radioactif », fait s’entrechoquer les mots jusqu’à bousculer le cours de l’histoire.

Accueilli par la Rue du Milieu, célèbre agitateur de zygomatiques dans le 49, ce spectacle est la dernière création de Qualité Street, compagnie rennaise. Il s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants de plus de huit ans. Durée du spectacle : 50 min. Vendredi 17 décembre à 20h30, salle Hugues Aufray à Saint-Clément-de-la-Place. Tarif plein : 8 €, réduit : 6 €. Informations et réservations au 02 41 77 74 06 ou contact@laruedumilieu.org. Bar et restauration sur place avant et après le spectacle.


















Angers Mag