Un concours photo vintage pour l’Anjou Vélo Vintage


Rédigé par - Angers, le 11/04/2012 - 15:43 / modifié le 11/04/2012 - 15:49


Les passionnés de mode vintage peuvent dès maintenant participer au concours photo lancé dans le cadre de l’Anjou Vélo Vintage organisé par le Conseil Général de Maine et Loire, lequel aura lieu les 23 et 24 juin prochain.



Un concours photo vintage pour l’Anjou Vélo Vintage
la rédaction vous conseille
L’appareil photo vintage n’est pas obligatoire car les photos doivent être réalisées en numérique pour être postées sur la page Facebook de l’Anjou Vélo Vintage. Ensuite les internautes intéressés par le sujet peuvent voter, jusqu’au 11 juin, pour la photo de leur choix.

Le principe du concours est très simple : Le candidat dont la photo récolte le plus de votes gagne un week-end vélo rétro pour deux personnes au château afin de prendre le départ de l’Anjou Vélo Vintage.

Le week-end vélo rétro comprend : 1 nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus, le samedi 23 Juin 2012 ainsi que 2 inscriptions à l’Anjou Vélo Vintage le dimanche 24 Juin 2012 (prêt de 2 vélos, accès aux trois parcours et remise d’une besace comprenant un carnet de route, un bidon aluminium collector).

A vos appareils.




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag