Un marché de Noël chez le liquoriste Giffard à Avrillé


Rédigé par - Angers, le 20/11/2012 - 12:16 / modifié le 20/11/2012 - 12:28


Noël approche et de nombreux marchés d’artisanat et cadeaux vont voir le jour dans les villes et villages. Ce qui est moins courant ce sont les marchés organisés dans des entreprises dont l’activité commerciale peut servir de base à l’achat de cadeaux originaux. C’est le cas du liquoriste angevin Giffard qui propose chaque année, un marché au sein même de l’entreprise.



Edith Giffard, co-dirigeante avec son frère, de l'entreprise familiale
Edith Giffard, co-dirigeante avec son frère, de l'entreprise familiale
La maison Giffard, est une familiale, indépendante, mais aussi et surtout emblématique de l’économie angevine, à qui l’on doit, depuis 125 ans la célèbre « Menthe-Pastille », des liqueurs, crème de fruits, guignolets et sirops issus de fruit récoltés en Anjou, pour la plupart, et distribués en France et à l’international.

Quoi de plus normal, pour cette entreprise que d’organiser dans ses locaux, un marché de Noël avec des propositions de « cadeaux à la fois modernes et emprunts de tradition ».

Du 4 au 21 décembre, les équipes Giffard, accueilleront dans leur boutique, du mardi au vendredi, de 14h à 18h, les amateurs de liqueurs et autres produits de la marque, pour gouter des cocktails préparés sur place et acheter, pour les menus de fête ou pour offrir, les produits maison qui permettront de les réaliser.

Un habillage « collector », composé d’un arbre de vie moderne et stylisé a même été réalisé pour l’incontournable Menthe-Pastille. Cette série spéciale rappelle « les racines familiales de l’entreprise, tout en véhiculant les valeurs de naturalité et d’innovation de la marque », précise-t-on chez Giffard.

A noter que ce marché de Noël plaisir sera exceptionnellement ouvert le samedi 8 décembre de 10h à 18h et les lundis 10 et 17 décembre de 14h à 18h.Maison Giffard, chemin du Bocage, ZA des violettes, 49240 à Avrillé

Tous les produits, et notamment ceux qui contiennent de l’alcool, sont à consommer avec modération.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag