Un site web pour tout savoir sur les travaux de l’A87


Rédigé par - Angers, le 02/11/2011 - 15:11 / modifié le 02/11/2011 - 15:37


Commencés en 2008, les travaux d’aménagement du tronçon de l'A87, aux abords d’Angers, entre l’échangeur de l’A11 (Paris-Nantes) et Murs-Erigné sont désormais expliqués sur un site web accessible depuis celui de la société ASF (Autoroutes du Sud de la France)



Un site web pour tout savoir sur les travaux de l’A87
Pour ceux qui résident au sud de la Loire et qui empruntent chaque jour l’ex voie-express 260 – Rocade Est d’Angers, devenue Autoroute A87, ASF (Autoroutes du Sud de la France), filiale de VINCI Autoroutes et gestionnaire de ce réseau autoroutier vient de mettre en service un support web intéressant.

Ce tout nouveau site web dédié, présente les multiples facettes de l’aménagement de l’autoroute A87, rocade Est d’Angers et notamment les différentes phases de travaux et le calendrier.

« L'objectif est d'informer, de manière permanente, les habitants de l'agglomération d'Angers, tant sur les impacts de ce chantier sur la vie locale, que sur les bénéfices, à terme de cette opération d'aménagement », précisent les initiateurs de ce nouveau support de communication.

Ce site web accessible directement depuis le lien ci-dessous, l'est également depuis le site d’ASF, dans le menu « Grands chantiers et projets ». Il sera utile à tous ceux qui empruntent cet itinéraire situé sur la route des vacances vers les plages vendéennes.

Pour consulter ce nouveau site web : asf-a87-rocade-est-angers.fr



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag