Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Vendredi 31 Octobre 2014



Un vendredi au Caveau c'est du vin et de la musique


Rédigé par François BARDIN - Le 19/06/2012 - 14:30 / modifié le 19/06/2012 - 14:30


Vendredi 29 juin 2012 à Beaulieu sur Layon, les Vendredis du Caveau clôturent leur neuvième saison avec une belle affiche musicale et viticole. Deux groupes angevins à découvrir en live et une douzaine de vins d'Anjou et de Touraine à déguster.



Un vendredi au Caveau c'est du vin et de la musique
Déguster du vin en écoutant de la musique c'est toujours un vrai plaisir ! C'est celui des Vendredis du Caveau pour la dernière soirée de la saison 9. Les Vendredis du Caveau proposent tous les deux mois, une sélection de vins à déguster en toute décontraction et des groupes à découvrir en live. La soirée, dont l'entrée est toujours gratuite, est ouverte à tous les publics dans le but d'avoir accès en toute simplicité à une belle sélection de vins et de musique en live.

Pour cette soirée de fin de saison, le groupe rock angevin en pleine ascension, A Singer Must Die viendra au Caveau présenter ses ambiances pop rock magnétiques et élégantes, juste avant d’entamer une tournée estivale des salles parisiennes. Serge, une des figures marquantes de la scène Angevine dans le style chanson rock et poétique, également en pleine tournée et en pleine ascension, offrira en live les compositions de son nouvel album : Pourquoi ?

Les Vendredis du Caveau c'est aussi l'occasion de déguster une douzaine de vins d'Anjou, de Touraine, de Loire et d'ailleurs. Le 29 juin, il sera possible de goûter, les vins du Château de Pintray à Montlouis, les Pierres d' Aurèle en Touraine et La Grange Tiphaine à Amboise...

La soirée se déroulera dans le cadre pittoresque et bucolique du Caveau de Beaulieu, en plein coeur des Coteaux du Layon, et de son jardin accueillant. Un bon moment à partager en famille ou entre amis, pour faire des découvertes vigneronnes et musicales !

Vendredi 29 juin 2012 de 20h à 23h

Le Caveau, 3 rue Saint-Vincent
49750 Beaulieu sur Layon
Entrée libre et gratuite.

Participez à l'événement sur Facebook


www.lesvendredisducaveau.fr



LES TAGS : anjou, dégustation, vin, vins









Angers Mag




















Instagram


cookieassistant.com