YouTube Channel
Google+
Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Mardi 31 Mars 2015








Un voyage en Chine. Premier épisode : Hong Kong, tel qu'on ne se l'imagine pas.


Rédigé par Frédéric Pellerin - Le 14/11/2011 - 23:02 / modifié le 14/11/2011 - 23:02


Frédéric Pellerin est né en 1963 à Angers. Enseignant conseiller en maîtrise de la langue et coordonnateur d’un réseau d’éducation prioritaire, il a publié de nombreux textes et critiques dans des revues de littérature et de pédagogie. Il est également musicien dans le groupe Memento Mori, sélectionné par le Printemps des Poètes en 2011.
Il aime les voyages et le partage. Ainsi, de retour de Chine, Frédéric Pellerin nous propose de le suivre à travers plusieurs épisodes.



Hong Kong Urban
Hong Kong Urban
Deux cent soixante, c'est le nombre d'îles et d'îlots, habités ou pas, parfois interdits aux non-résidents, qui entourent le territoire de Hong Kong.
Pas une seule voiture sur les étroits sentiers en béton qui relient les villages de pêcheurs, au cœur d'une végétation exubérante, bien loin de ce qu’évoque habituellement l’enfer urbain de la mégapole, même s’il serait injuste de ne pas relater les surprises qui attendent le visiteur, tel le cimetière de Happy Valley.




















Angers Mag











Angers Mag : #angers | Fabrice Arfi (Médiapart) : "Le secret doit être l’exception ; la transparence, la... | #infoangevine http://t.co/ILfzHVkkfV
Mardi 31 Mars - 19:56
Angers Mag : La météo d'#angers, prévisions du mercredi 1er avril 2015, cote des rivières, météogramme 5 jours #infoangevine http://t.co/R497dOwAPC
Mardi 31 Mars - 19:36
Angers Mag : RT @s_amiard: Quand les universités de l'Ouest discutent #numerique #SI : Journée DEV-Ouest http://t.co/zRW1Pl9FLC @UnivAngers @villeangers…
Mardi 31 Mars - 16:30
Angers Mag : #angers | Première bougie et premier budget de l’ère Béchu...: Les conseillers municipaux ont... | #infoangevine http://t.co/tyP40u4Mkg
Mardi 31 Mars - 10:47



Instagram


cookieassistant.com