Une mise en jambes dominicale avant le passage du Tour...


Rédigé par - Angers, le 04/07/2016 - 07:00 / modifié le 06/07/2016 - 10:59


Alors que les coureurs du Tour de France cycliste, débouleront ce lundi, à près de 70 km/h, devant la mairie d'Angers, les Angevins ont pu profiter, tout au long du week-end, de l'ensemble des animations mises en place pour saluer l'arrivée de la Grande Boucle... Retour en images sur cette mise en jambes idéale.



Une mise en jambes dominicale avant le passage du Tour...
la rédaction vous conseille
Voilà 16 ans que le Tour de France n'avait pas fait étape à Angers. Alors pour se donner toutes les chances de ne pas attendre à nouveau aussi longtemps pour pouvoir accueillir l'un des événements les plus populaires de l'année, la Ville d'Angers a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Différents villages bornent le parcours emprunté par les coureurs sur les 5 derniers kilomètres, depuis la Maison de l'architecture, des territoires et du paysage (MATP) jusqu'au parvis de la mairie. 5 derniers "kilos" sanctuarisés ce dimanche lors d'une journée "Angers en jaune", qui a permis à de nombreux cyclistes amateurs, souvent en famille, de se mettre le tracé dans les jambes, avant de le voir en live, ou à la télé...

Les photos sont signées de Thierry Bonnet et Patrice Campion/Ville d'Angers.

l





Journaliste Animateur du blog " Des mots à la marge " En savoir plus sur cet auteur








Angers Mag