Une nuit Gay Tonic’s Live sur Radio G ! le 23 mars prochain


Rédigé par - Angers, le 20/03/2013 - 12:42 / modifié le 20/03/2013 - 12:55




Une nuit Gay Tonic’s Live sur Radio G ! le 23 mars prochain
La radio associative et citoyenne Radio G ! qui accueille tout au long de l’année, sur son antenne, toutes les communautés et sensibilités d’Angers et sa région, organise le samedi 23 mars prochain, de 20h à 1h du matin, la nuit Gay Tonic’s Live.

Les animateurs qui n’hésitent pas à tourner en dérision la communauté dans laquelle ils évoluent quotidiennement, ont enregistré 5h d’émission non-stop, dans trois villes de l’Ouest, Angers, le Mans et Nantes et sur 10 lieux différents principalement des bars et même un sauna.

Cette longue émission qui s’adresse à tous, homo ou non, permettra de gagner, selon la station, de nombreux cadeaux. Des surprises seront également inscrites au programme.

Cette émission est réalisée par l’association « Tonic’s » d’Angers dont l’objet est de réunir par les loisirs et la convivialité les homosexuels et leurs sympathisants. L’association qui assure la promotion des cultures Gays et Lesbiennes auprès de tous les publics, participe à la lutte contre l’isolement des homosexuels et la prévention des MST.

A suivre sur Radio G ! 101.5 FM et sur le site web de Tonic’s



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag