Valérie Trierweiler à la FNAC d’Angers le 8 décembre prochain


Rédigé par Rédaction Angers Mag Info - Angers, le 28/11/2012 - 23:22 / modifié le 05/12/2012 - 17:04


La Première dame de France, Valérie Trierweiler, revient à Angers sa ville natale pour dédicacer l’ouvrage de photos légendées qu'elle a réalisé avec le photographe Stéphane Ruet : « François Hollande, Président : 400 jours dans les coulisses d'une victoire », annonce le site web du quotidien Ouest France.



Valérie Trierweiler au meeting de François Hollande à Toulouse (photo Jackolan1)
Valérie Trierweiler au meeting de François Hollande à Toulouse (photo Jackolan1)
Valérie Trierweiler dédicacera son ouvrage au Forum de la FNAC, rue Lenepveu, le samedi 8 décembre de 14h à 18h. Le livre, qui retrace les grands moments de la campagne de François Hollande lors de la présidentielle de 2012, est sorti le 21 juin dernier aux éditions du Cherche Midi.

Selon plusieurs hebdomadaires, ce livre ne ferait pas un malheur en librairie. Il y a donc fort à parier qu’il y aura plus de visiteurs pour voir de près la Première dame de France plutôt que lui acheter son livre.

Valérie Trierweiler, née Massonneau, compagne du président de la République François Hollande, est une journaliste politique française, membre de la rédaction de Paris Match et ex-animatrice de télévision. Né à la Roseraie, elle a vécu avec sa famille dans la tour Chaptal dans le quartier du Grand-Pigeon, puis dans un pavillon proche du quartier de Monplaisir. Elle vient de temps à autre à Angers voir sa mère, son père grand invalide de guerre est décédé alors qu’elle avait 21 ans.

Valérie Trierweiler à la FNAC d’Angers le 8 décembre prochain


















Angers Mag