Victoire renversante pour le SCO face à Auxerre


Rédigé par - Angers, le 15/12/2012 - 07:40 / modifié le 18/12/2012 - 09:37


Après leur belle victoire à Laval en début de semaine, les Angevins recevaient Auxerre pour le dernier match de l'année à domicile.



Grace à cette victoire Angers revient au pied du podium à 3 points du leader Nantes (Photo d'archive)
Grace à cette victoire Angers revient au pied du podium à 3 points du leader Nantes (Photo d'archive)
la rédaction vous conseille
Face à une équipe qui les avait éliminés en Coupe de la Ligue il y a quelques semaines, les hommes de Stéphane Moulin ont réussi à prendre les 3 points du match en s'imposant sur le score de 2 buts à 1, lors d'un match riche en rebondissements.

Les partenaires d'Olivier Auriac ont d'abord ouvert la marque grâce à un but de l'Auxerrois Jullien contre son camp (9e) avant de retrouver à 10 suite à l'expulsion de Diallo à la 33e minute.

Entre temps, à la 29e minute, l'Auxerrois Boly avait remis son équipe dans le match en égalisant et tout le stade pensait bien que les malheurs des Noir et Blanc allaient recommencer car les Angevins peinaient au cours de la 2e mi-temps.

C'était sans compter sur la détermination et le talent du jeune Nsamé qui, rentré à la 86e minute, inscrivait deux minutes plus tard le but de la victoire et de la délivrance pour ses couleurs. Son premier chez les professionnels.

Avec ce superbe final, Angers occupe la 4e place avant le dernier match de l'année pour lequel le club se déplacera à Tours dans une semaine.




Christophe ROUSSEL
Correspondant Sport pour Angers Mag dans plusieurs sports (football, athlétisme, ...) et dans le... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag