Vins : L'Enjoue Connection frappe de nouveau !


Rédigé par François BARDIN - Angers, le 20/04/2012 - 14:11 / modifié le 20/04/2012 - 14:46


Samedi 21 et dimanche 22 avril, se tiendra à Champ sur Layon la deuxième édition du salon des vins naturels : L' Enjoue Connection.



Vins : L'Enjoue Connection frappe de nouveau !
la rédaction vous conseille
Non contents de produire des vins de fières factures, célébrés par les papilles du monde entier, les vignerons d'Anjou prennent en main la commercialisation de leurs produits et la jouent de plus en plus collectifs. Pour preuve, la tenue ce week-end, 21 et 22 avril de la deuxième édition du salon En joue Connection au Clos des Sables à Champ sur Layon, à quelques dizaines de kilomètres d'Angers. Ce sera le lieu et l'endroit où il faudra être, pour faire le tour de ce que l'Anjou compte de plus prometteur en matière de vignerons travaillant vignes et vins le plus naturellement possible.

Comme l'ont initié leurs ainés du salon des Angesvins, En joue Connection est un salon de dégustation et vente organisé par les vignerons eux-mêmes, dans un objectif de promotion d'une dynamique et d'une éthique commune plutôt que chacun dans son coin.

Contre 5€ seulement, on pourra tout le week-end, déguster les vins de nombreux jeunes vignerons angevins et surtout leur acheter des bouteilles pour préparer l'été et ses barbecues. (Si, si l'été se prépare...). Tenez-vous prêts à déguster les vins de : La Grange Aux Belles, Nicolas Bertin, Damien Bureau, Philippe Delmee, Thomas Boutin, La Ferme Du Montbenault de Stéphane Rocher, le Clos des Sables d'Olivier Picherit, Sébastien Fleuret, Kenji Hogdson et Mai Sato, Les Pierres Sèches, Cedric Garreau, La Cave Beclair, Jerôme Lambert, Arnaud Crasnier de la Ferme des Caudalies, Charlotte Battais.

En joue Connection
Samedi 21 avril : 14h - 19h
Dimanche 22 avril : 10h30 - 19h
Entrée 5€
Champ sur Layon - Clos des Sables - La Raimbaudière

www.enjoueconnection.org



















Angers Mag