Vous cherchez un job ? Orange recrute 16 contrats de professionnalisation pour Angers !


Rédigé par - Angers, le 14/08/2013 - 22:01 / modifié le 14/08/2013 - 22:02


Par les temps qui courent, trouver un boulot n’est pas si simple. Seize postes en contrats de professionnalisation, lesquels peuvent conduire à une embauche durable, sont à pourvoir à Angers.



l'opérateur de Télécoms Orange recrute (photo Orange)
l'opérateur de Télécoms Orange recrute (photo Orange)
L’Unité d’Assistance Client d’Orange ouvre 16 postes en contrats de professionnalisation, pour exercer le métier de « Conseiller Assistance Client par téléphone » afin de répondre aux appels des clients au 10 13 (ligne fixe) et au 39 00 (accès internet).

Ces postes basés à Angers s’adressent à des personnes titulaires du bac et en recherche d’emploi, désireuses de recevoir une formation solide.

Selon l’opérateur « les missions proposées offrent l’opportunité d’exercer une véritable pratique professionnelle en développant des compétences ».

En plus des formations initiales au métier, proposées dès leur accueil au sein d’Orange, ces nouveaux conseillers, lesquels sont accompagnés d’un tuteur, suivront des formations au fil de l’évolution des produits et services. Cette formation leur permettra de préparer le Certificat de Qualification professionnelle des Télécoms (CQPT), orienté « relation clients à distance ».

En 2013, le Groupe Orange souhaite recruter 1000 personnes principalement dans les métiers de la vente et de la relation client. Pour ces recrutements, la priorité sera donnée aux alternants actuellement dans le Groupe. Une chance à saisir pour les jeunes à la recherche d’un emploi.

Selon l’opérateur : « Orange embauche en moyenne un tiers des contrats de professionnalisation à l’issue de leur formation ».

Pour en savoir plus : www.orange.jobs



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag