Vous ne trouvez pas le mensuel Angers Mag, abonnez-vous !


Rédigé par - Angers, le 21/09/2013 - 10:42 / modifié le 21/09/2013 - 11:07




La boulangerie-pâtisserie Maison Bécam, Boulevard Foch à Angers
La boulangerie-pâtisserie Maison Bécam, Boulevard Foch à Angers
Après la Sadel, rue de Vaucanson à Angers, la librairie Contact, rue Lenepveu, le mensuel Angers Mag est désormais disponible dans les boulangeries- pâtisseries « Maison Bécam » d’Angers (Rue St Julien, Foch, Galerie Espace Anjou), Saint Barthélémy d’Anjou et Beaucouzé (l’Atoll). Malgré une meilleure répartition des points de dépôt et présentoirs, certains lecteurs peinent encore à trouver notre magazine.

Rappelons qu’Angers Mag mensuel est le complément du site web qui fêtera ses 5 ans en janvier prochain : « Angers Mag Info ». Si ce dernier traite l’information en temps réel, le mensuel qui s’est fixé un ton bien particulier, revient sur l’actualité avec un soupçon d’impertinence, mais aussi avec des dossiers de fond, des portraits d’Angevins, les coups de cœur culturels, les sorties, …

Plusieurs solutions pour tous ceux qui veulent se procurer Angers Mag version mensuelle :

- En se rendant dans un lieu de dépôt en début de mois (certains lieux ne sont pas réapprovisionnés en cours de mois). Voir carte de dépôts et présentoirs
- En lisant le magazine en version numérique ( voir Une Angers Mag Info)
- En le recevant à votre domicile chaque mois. Remplissez le bulletin d’adhésion et faites nous parvenir un chèque de 30 € pour frais d’envoi.

Angers Mag version mensuelle sort chaque premier vendredi du mois (semaine complète), tous les mois, sauf janvier et août.



Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur















Angers Mag