Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Mardi 21 Octobre 2014


Le Chabada aux Accroche-cœurs avec King Charles
Infos pratiques
le Vendredi 7 Septembre 2012 00:00 - 00:00
56, boulevard du Doyenné
49000 Angers
Description
Pop, GB //
Gratuit pour tous !
Place de la Rochefoucauld

Cette année Le Chabada a choisi de se focaliser sur la scène électronique scandinave que nous accueillons les samedi et dimanche. Scène électronique parce que c’est la musique qui voyage le plus aujourd’hui. Scandinave, parce qu’au Nord, c’est elle la plus remarquable tant ses artistes ont su imposer un “après“ à la scène berlinoise.

Mais comment inviter les musiques du Nord sans inviter le Royaume-Uni ? Seul un King pouvait être à la hauteur. Et King Charles résume à lui tout seul à la fois l’excentricité british, le royaume de la pop et le pluriculturalisme du Royaume-Uni. Welcome King Charles !

À l’heure où la Grande-Bretagne célèbre les 60 ans de règne de Queen Elizabeth, c’est King Charles (non, non, pas Prince Charles !) que nous accueillons aux Accroche-cœurs. Et il porte bien son nom puisqu’il trône sur le royaume de la pop en Angleterre : “King Charles joue des pop-songs acrobates et psychotropes comme si Mika s’invitait chez Vampire Week-End et Queen chez Arcade Fire“ (Les Inrocks). Nourri par le rock, le rap, la country et l’afro-beat, il y puise ses influences qui rendent sa pop personnelle, multiculturelle et si accrocheuse. Son "Mississippi Isabel“ a déjà dû s’immiscer dans votre tête... En live, l’homme a su s’entourer et les fans de Prince, de guitares, et de groove bien chaud seront comblés.
www.kingcharles-music.com














Angers Mag













Instagram


A PROPOS

cookieassistant.com