eJob Angevin : salon virtuel pour travail réel


Rédigé par - Angers, le 13/02/2013 - 15:14 / modifié le 13/02/2013 - 16:22


C’est une idée originale que lance la société angevine FA Relocation : l’organisation d’un salon virtuel consacré à l’emploi et à la Formation Professionnelle sur le territoire angevin. Ce salon intitulé « eJob Angevin » aura lieu les 14 et 15 février depuis la maison des projets, 12 place Imbach à Angers.



eJob Angevin : salon virtuel pour travail réel
En matière d’événement numérique, Angers se place une fois de plus au premier plan. Grace à la société FA Relocation SARL, laquelle développe des événements et des villes en 3D immersive en partenariat avec une autre entreprise angevine BSE Group, créateur de la plateforme virtuelle 3D Angers et bien d’autres, les personnes à la recherche d’opportunité en matière d’emploi vont pouvoir rencontrer des entreprises et les organismes de formation sans quitter leur propre salon.

Un vrai plus, surtout pour des demandeurs éloignés qui n’ont pas toujours les moyens de financer un déplacement.

Selon les organisateurs, plus de 500 opportunités d’emploi attendent les visiteurs sur le premier salon de l’emploi et de la formation en 3D. Comme dans un salon classique, les visiteurs pourront dialoguez en direct avec les exposants et déposez leur candidature sur les stands des recruteurs.

De même, sur l’espace Formation, les acteurs angevins de la formation professionnelle informeront les visiteurs sur les offres du moment.

Cette grande première est organisée en partenariat avec l’État, le Conseil Général du Maine et Loire, l’Agglomération d’Angers, la Mission Locale Angevine et le Pôle Emploi du Maine et Loire.

Inscription gratuite sur le site web : www.e-job-angevin.com à partir de 10h. Ouverture du salon




Yannick Sourisseau
Web Journaliste suivant plus particulièrement les technologies digitales Formateur technologies de... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Pomarès le 18/02/2013 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une autre initiative intéressante sur le même thème, et bientôt sur Angers : www.clicyourjob.com !















Angers Mag