En bref, vu ailleurs sur le Web...

À Hollywood, l'autre visage de Technicolor  24/08/2012

Vu sur LePoint.fr le 24 Août 2012
Technicolor a fait la une de la presse française avec le placement en redressement judiciaire de son usine d'Angers, mais l'entreprise est loin d'avoir « déposé le bilan ». Au contraire, le géant français, qui compte plus de 16 000 employés dans 28 pays, reste leader mondial dans la postproduction de films. Des succès mondiaux tels que The Artist, Prometheus, Tintin, les huit films Harry Potter ou encore Transformers lui doivent leurs effets spéciaux, leur bande-son ou leur distribution. Pour 2011, le groupe affiche 475 millions d'euros d'Ebitda (résultat brut d'exploitation)…
Lire la suite sur LePoint.fr

Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info
























DEVIS TRAVAUX






Instagram