Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Mardi 23 Septembre 2014


En bref, vu ailleurs sur le Web...

Je n’ai pas Facebook et je ne suis pas un mec louche  10/08/2012

Vu sur Rue89.com, le 10 août 2012
Pour certains employeurs et psychologues, un jeune n’ayant pas Facebook serait quelqu’un de suspect. C’est ce que j’ai lu dans un article paru dans le Daily Mail, repris en français par Les Inrocks ou encore Numerama. Il relate les conclusions d’une étude menée par un magazine allemand, « Der Tagesspiegel ».

L’étude va jusqu’à faire un grossier amalgame entre celui qui ne posséderait pas de compte Facebook et certains criminels, comme James Holmes, le tueur d’Aurora, ou encore Mohamed Merah.Pire encore, un autre parallèle est fait entre le fait d’avoir Facebook et d’entretenir une vie sociale active…
Lire la suite sur Rue89.com



Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info


























Instagram


A PROPOS