Angers Mag Info

Un autre regard sur l'actualité d'Angers et sa région

Document sans nom

Mercredi 3 Septembre 2014


En bref, vu ailleurs sur le Web...

La Radio Numérique Terrestre est-elle morte ?  09/07/2012

Vu dans l’Informaticien.com le 3 juillet 2012
Selon une information des Echos, le gouvernement a décidé de ne pas présenter de dossier de candidature pour Radio France à la RNT. Une décision qui signerait son arrêt de mort, alors que 178 candidatures ont été reçues pour les zones de Paris, Marseille et Nice.
Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec la Radio Numérique Terrestre (RNT) ? C’est un dossier qui devient agaçant jour après jour, ou plutôt année après année devrions-nous dire. Enterré voici quatre ans, il a resurgi de nulle part fin 2011 pour aboutir au lancement d’un appel d’offres en avril dernier…
Lire la suite sur l’Informaticien.com



Nouveau commentaire :

Vous pouvez réagir et commenter cet article. Toutefois, si l’éditeur vous donne la possibilité de faire part de votre opinion, votre commentaire ne doit pas contenir des propos haineux, diffamatoires ou des injures caractérisées, inciter aux crimes et aux délits punis par la législation française, contester les crimes contre l’humanité, être offensant envers les chefs d’État, de gouvernement et diplomates étrangers , faire état de fausses nouvelles ou faire l’objet de discrimination raciale ou sexiste.

Au sens de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) la société Ouest eMedia presse éditeur de ce site web est responsable des contenus qu’elle publie, mais aussi des commentaires des internautes s’exprimant sur le sujet. Si la publication est laissée libre, un commentaire dont le contenu est en opposition avec les textes de loi, ou faisant l'objet d'une poursuite, peut à tout moment être modéré par le Directeur de publication.

Dans tous les cas, restez polis et courtois, les lecteurs vous en sauront gré.

Le Comité de Rédaction d'Angers Mag Info


























Instagram


A PROPOS