Dès le soir du premier tour des élections législatives dimanche dernier, j’ai appelé par voie de presse Monsieur Jeanneteau à une discussion en vue d’un éventuel soutien de ma part pour faire battre la gauche. A ce jour, ni lui ni aucun de ses collaborateurs n’a daigné répondre à ma demande. J’en conclus donc que Monsieur Jeanneteau n’a pas besoin de mon soutien.

Par cette attitude incompréhensible, Monsieur Jeanneteau reste sourd au souhait de la majorité des électeurs et des militants de l’UMP d’une entente avec le Front National. Si Monsieur Jeanneteau perd son mandat, il en sera le seul et unique responsable…


Je ne donnerai donc une aucune consigne de vote. Les électeurs de la première circonscription qui m’ont apporté leur suffrage choisiront librement qui ils souhaitent voir élu député ou qui ils souhaitent sanctionner.




0vote

Par Gaétan Dirand le Jeudi 14 Juin 2012

1ere Circo

| Commentaires {0}
Maxence HENRY, candidat de rassemblement de la droite et du centre aux élections législatives sur la 2e circonscription, appelle son compétiteur socialiste, Marc GOUA, à se mettre en conformité avec le projet socialiste sur le non cumul des mandats et à dire la vérité à ses électeurs.

L’engagement N° 48 de François HOLLANDE pendant la campagne présidentielle stipule vouloir voter une loi contre le cumul des mandats. Maxence HENRY demande donc à Marc GOUA à se mettre en conformité avec le projet socialiste « M. GOUA doit dire la vérité à ses électeurs et leur indiquer quel mandat il va abandonner s‘il est élu député le 17 juin. »

Maxence HENRY précise : « Les habitants de Trélazé doivent savoir s’ils vont perdre leur maire à l’issu des élections ! ».

La 1ère des justices, voulue par le président de la république, n’est-elle pas de dire la vérité ?


0vote

Par L'équipe de campagne de Maxence Henry le Jeudi 14 Juin 2012

2ème Circo

| Commentaires {0}
1 2 3 4 5 » ... 16