Sophie SARAMITO et Philippe CESBRON
Sophie SARAMITO et Philippe CESBRON
Dimanche 10 juin, lors de la proclamation des résultats électoraux du premier tour des législatives en Mairie de Saumur, la candidate Sophie SARAMITO (PS) a fait part de sa volonté de participer à un débat public d’entre-deux tours avec le député sortant Michel PIRON (UMP), salle Beaurepaire, jeudi 14 juin à 20 h 30.

Elle a transmis cette invitation à débattre via sa déclaration à la presse, notamment auprès du journaliste du Courrier de l’Ouest.

Deux jours plus tard, il apparait que cette proposition n’a pas été rendue publique par le quotidien local. Par ailleurs, M. PIRON feint de s’étonner de cette proposition, manière peu élégante de refuser ce temps d’échange démocratique.

Sophie SARAMITO et son suppléant Philippe CESBRON dénoncent une attitude suffisante de Michel PIRON : « Ce refus du candidat traduit un manque de respect envers les électeurs et les abstentionnistes du premier tour. Sans doute une manière d’échapper à un échange contradictoire sur le bilan des 10 dernières années ».

Sophie SARAMITO et Philippe CESBRON échangeront avec les citoyens jeudi 14 juin à 20 h 30, salle Beaurepaire, à Saumur.


0vote

Par Sophie SARAMITO le Mercredi 13 Juin 2012

3ème Circo

| Commentaires {1}