52 semaines au cœur de l’Anjou


Rédigé par Catherine Nedelec - Angers, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:32


L’agenda Geste de l’Anjou 2011 est paru. Largement illustré de 200 photographies et soigneusement mis en page, il a l’apparence d’un livre qui permet de découvrir le département au gré des jours qui s’écoulent.



52 semaines au cœur de l’Anjou
la rédaction vous conseille
Chaque année à la même époque, nous effectuons un petit geste rituel, très anodin et qui pourtant nous rappelle qu’une année de plus vient de s’écouler : le changement de notre agenda, si précieux pour ne rien oublier. Tout griffonné de 365 jours de rendez-vous, d’évènements ou de moments importants, l’agenda de l’année écoulée est bien vite relégué aux archives, laissant place à son successeur, tout droit sorti de l’imprimerie, sans rature, prêt pour une année de vie trépidante.

Afin d’allier l’utile à l’agréable, les éditions Geste ont combiné l’outil à leur savoir-faire : l’édition. Avec sa couverture cartonnée qui relie 150 pages de papier lisse, l’agenda 2011 a l’apparence d’un beau livre illustré. Ses 200 photographies d’hier et d’aujourd’hui valorisent largement le patrimoine et ses caractéristiques. Les plus anciennes, en noir et blanc, rappellent les modes, les activités d’autrefois, les crues récurrentes qui ont façonné le paysage du Maine et Loire. Toutes sont annotées d’informations sur la vie quotidienne des habitants de l’Anjou durant le XXe siècle, de renseignements sur le patrimoine et sur ceux qui ont fait l’Anjou.

152 pages – 14,90 €
En librairie












Angers Mag