Street Light 2011 dans le quartier des Hauts de Saint Aubin


Rédigé par - Angers, le 06/05/2011 - 15:56 / modifié le 07/05/2011 - 08:31


"Street Light", lumière sur la rue, souhaite promouvoir et valoriser les différents arts et acteurs de la culture urbaine bien souvent mis à mal. Cet événement est organisé par la Maison de quartier des Hauts de saint Aubin à Angers et Bbc Prods.



Street Light 2011 dans le quartier des Hauts de Saint Aubin
Organisé par la Maison de Quartier des Hauts de Saint Aubin et Bbc Prods, « Street Light » pour la promotion de la culture urbaine va faire toute la lumière sur la ville, le vendredi 6 mai, de 14h à minuit.

Les organisateurs proposent un programme particulièrement dense fait d’ateliers et de musique :

De 14h à 18h, « Street Light) propose des ateliers découverte et démonstrations des diverses disciplines issues de la Street Culture: Graff (Taxetwo, Orelsame), Light Graff (Projet Light Tram), Double Dutch, Danse Hip-Hop (Blacks Diamonds , Les 3 finalistes de Cho Time), Ainsi que Basket, Roller, Football, Karaté, Skate, Bmx.

A19h à 00h, place à la musique avec un très beau plateau qui verra se produire en première partie, la scène locale qui n’a pas a pâlir de sa réputation, avec : Alakyn, Wadi, Sarkastick Dj Veekash et Foudealer, Projet Stavinsky, Luka, Humanist, La Squadra, Authentik, Dj Slash, Lil Ma,…
Neiman réchauffera ensuite le public de ses sons zouk love.

La présence de Mokless et Koma (Scred Connexion) accompagnés du Barbès Clan mettra un point d’orgue à cette soirée qui vaut vraiment le détour. De plus c'est 100% gratuit… !!

Parking de la Maison de Quartier des Hauts de St Aubin : 2 Rue Renée 49100 Angers


















Angers Mag





REPORT'CITÉ trace sa route

21/06/2017 - Report'Cité

Ouest eMedia Presse a été placée en liquidation judiciaire

21/06/2017 - L'équipe d'Angers Mag : Yves BOITEAU, Sébastien ROCHARD, Patrick TOUCHAIS