Un des joueurs de l'équipe de Montpellier s'est blessé cette semaine pendant l'entrainement. Cette blessure met en péril sa participation à la Coupe du Monde. Cependant, il figure sur la liste des 10 joueurs en attente.
Le XV de France subit une nouvelle déconvenue. Après le renoncement de Romain Ntamack, les blessures de Cyril Baille et Jonathan Danty, c'est au tour du deuxième ligne Paul Willemse de risquer de manquer la Coupe du Monde. Le joueur de Montpellier souffre d'une blessure à la cuisse.
La blessure est survenue cette semaine lors d'un entraînement avec son club de Montpellier. Cette blessure met sérieusement en danger sa participation à la Coupe du Monde qui débutera vendredi prochain contre la Nouvelle-Zélande.
Forfait ?
Il est fort probable que Willemse doive renoncer à toute la compétition. Déjà exclu du Mondial 2019 en raison d'une blessure à l'aine, le joueur de Montpellier risque de ne pas prendre part à la Coupe du Monde.
En cas de forfait, le sélectionneur Fabien Galthié devrait logiquement faire appel à un autre joueur de Montpellier, Bastien Chalureau, qui faisait partie des 42 joueurs convoqués pour préparer cette Coupe du Monde cet été.