Une femme qui conduisait à une vitesse de 127 km/h au lieu des 80 km/h autorisés a été arrêtée par les gendarmes de la brigade motorisée de Moltifao. Cette information a été partagée sur la page Facebook de la Gendarmerie de Corse le dimanche 27 août.
La conductrice a été soumise à des contrôles afin de détecter la présence d'alcool ou de stupéfiants. Malheureusement, elle s'est révélée positive à ces deux substances.
Suite à ces résultats, le permis de conduire de cette automobiliste ainsi que son véhicule ont été saisis par les autorités. Selon la gendarmerie, cela a été fait en attendant la décision de la Préfecture de la Haute-Corse et du Procureur de la République de Bastia.
Il est important de rappeler que la vitesse autorisée sur les routes est fixée pour assurer la sécurité de tous les usagers. Il est également interdit de conduire sous l'influence de l'alcool ou de substances illicites, car cela met en danger la vie des conducteurs et des autres personnes sur la route. Il est donc primordial de respecter ces règles pour éviter les accidents et préserver la sécurité de tous.