Ce matin, à Cozes en Charente-Maritime, une voiture incendiée a été trouvée avec un corps carbonisé à l'intérieur. Les autorités sont actuellement en train d'effectuer les premières constatations. Le procureur de la République s'est rendu sur place ce matin.
Un journaliste de France 3 Nouvelle-Aquitaine a constaté qu'une voiture de tourisme brûlée avec le cadavre d'une personne à l'intérieur a été retrouvée ce matin sur une aire de repos à Cozes en Charente-Maritime, confirmant ainsi une information de Sud-ouest.
D'après notre journaliste sur place, la gendarmerie était en train de réaliser des prélèvements scientifiques en milieu de matinée près de la voiture qui était garée à la limite d'un sous-bois et d'un champ, à proximité de la D730.
Selon un témoin, les pompiers sont intervenus tôt ce matin sur cette aire de repos, vers 7h30.
Le procureur de la République de Saintes, Benjamin Alla, était présent sur les lieux ce matin, mais n'a pas fait de déclarations. Il a ensuite précisé dans l'après-midi qu'il n'avait pas l'intention de communiquer sur cette découverte à ce stade de l'enquête qui ne fait que commencer.