Deux personnes en urgence absolue après un choc latéral à Villeneuve-sur-Lot

Lounes

Un grave accident s'est déroulé le dimanche 27 août 17h30 sur la RN21 à Villeneuve-sur-Lot. Deux voitures, avec chacune quatre personnes à bord, sont entrées en collision violemment. femme de 28 ans et un homme de 55 ans ont été gravement blessés.

Le choc latéral a été extrêmement violent.

Les circonstances exactes de l'accident, survenu en fin d'après-midi ce dimanche, des établissements GIFI, ne sont pas encore connues. Il y a eu huit blessés au total sur la RN21.

Deux voitures sont impliquées et chaque véhicule comptait quatre personnes à bord.

Dans l'un des véhicules, une femme de 28 ans a été grièvement blessée (pronostic vital engagé) et présente un traumatisme thoraco-abdominal . L'homme de 55 ans, également dans un état critique, a dû être désincarcéré par les en d'un soupçon de fracture du fémur.

Les deux autres passagers et les quatre occupants de l'autre voiture ont été pris en charge en urgence en raison de plaies et contusions.

Le dispositif de secours est important et sur place pour l'intervention (au moment de la rédaction) : 33 pompiers, cinq ambulances, un véhicule infirmier, deux équipes médicales d'urgence et un véhicule de désincarcération.

La circulation restera bloquée dans les deux sens pendant toute la durée de l'intervention.

L'article original se trouve sur le lien suivant : https://www.example.com/original-article