Festival Interceltique de Lorient 2023 : Défilé Bagad de Lann-Bihoué ce lundi 7 août

Lounes

Aujourd'hui, le Festival Interceltique de Lorient 2023 propose diverses activités. Le point de départ est le défilé du Bagad de Lann-Bihoué, qui débutera place de la libération, passera par le Cour de la Bôve et se terminera à la Place des Pays Celtes. Voici le programme de ce lundi 7 août.

France 3 Bretagne, partenaire du Festival Interceltique de Lorient 2023, vous propose de découvrir les nombreuses propositions de cette 52ᵉ édition. Au programme : artistes, musiciens, concerts, danses et conférences.

À l'honneur aujourd'hui, le défilé de Lann-Bihoué, ainsi que de nombreux autres concerts et animations.

Programme de ce lundi 7 août :
– À 9h30, vous pouvez participer aux de broderie et arts textiles de Bretagne et d'Irlande à l'Ecole Bisson ;
– À 11h00, venez vous amuser avec les 12 jeux bretons en accès libre au Parc Jules Ferry ;
– À 11h30, ne manquez pas le défilé du Bagad de Lann-Bihoué dans le centre-ville de Lorient, depuis la place de la libération jusqu'à la Place des Pays Celtes ;
– À 18h00, assistez au concert de Kelf au de Bretagne ;
– À 21h00, rendez-vous à l'espace Jean-Pierre Pichard pour la avec I Muvrini et Sian en première partie.

Revivez également le Championnat National des Bagadoù qui a eu lieu le 5 août, ainsi que le Défilé de la Grande Parade des Nations Celtes qui a eu lieu le dimanche 6 août.

Le festival interceltique de Lorient 2023 est à suivre les jours à partir du lundi 7 août à 18h30 France 3 Bretagne.

Pour rester informé de l'actualité du Festival Interceltique de Lorient, vous pouvez vous inscrire à la newsletter quotidienne de l'événement via le formulaire ci-dessous :

[Formulaire d'inscription à la newsletter]

France votre adresse e-mail afin de vous envoyer des newsletters sur le Festival Interceltique de Lorient. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Vous aimerez aussi