Fillette transférée dans un état préoccupant après chute d’un manège à Foix, CHU de Toulouse

Lounes

Une petite fille âgée de 6 ans a été hospitalisée à l'hôpital Purpan à Toulouse après avoir chuté d'un manège lors des fêtes de Foix vendredi 1er . Au départ, ses blessures étaient considérées comme légères, mais ce mardi, on s'inquiète davantage de son état.

Ce mardi matin, la petite fille a été à l'hôpital des enfants de Purpan. Elle avait été légèrement blessée suite à une chute de manège lors des fêtes de Foix le vendredi 1er septembre, mais son état s'est aggravé.

Selon la Dépêche du Midi, les sont intervenus dans la du vendredi 1er septembre pour porter à la fillette. La petite fille aurait chuté d'un manège installé le Champ-de-Mars pour les fêtes de Foix.

Après avoir des soins à l'hôpital de Foix, ses blessures avaient été considérées comme légères. Cependant, il semble que sa se soit détériorée depuis, et la fillette a dû être transférée au CHU de Toulouse. À l'heure actuelle, aucune information officielle sur son état de santé n'a été communiquée. Le maire de Foix, interrogé par nos confrères, se dit lui-même surpris « de ne pas avoir été informé de l'état de santé de la fillette par les autorités ».