Le groupe de rock nantais, KO KO MO, a connu un incident malheureux lors de sa tournée estivale. Alors que tout se passait bien et que le groupe enchaînait les festivals, leur tour bus a soudainement pris feu sur l'autoroute, détruisant une partie de leur matériel et de leurs affaires personnelles. Heureusement, personne n'a été blessé. Cet incident a entraîné l'annulation de plusieurs dates de la tournée.
L'équipe du groupe a été choquée par cet événement et a été emmenée dans un hôtel en attendant d'être rapatriée. Malgré la perte de leurs affaires personnelles, la majorité de leur équipement a été épargné grâce à une remorque. Néanmoins, ils ont dû annuler tous leurs concerts jusqu'à la fin du mois de juillet.
Ce fut un choc pour l'équipe et pour leurs fans qui ont lancé une cagnotte en ligne pour les soutenir. KO KO MO a reçu de nombreux messages de soutien de la part de leur public fidèle.
Heureusement, le groupe a réussi à reprendre la tournée. Ils ont donné leur premier concert le 2 septembre au festival L'Odyssée Festival à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Ils sont très reconnaissants de pouvoir rejouer devant leur public et sont impatients de continuer leur tournée jusqu'à la fin du mois de novembre.
Parmi les dates importantes pour le groupe, ils joueront à La Cigale à Paris le 4 novembre et à Stereolux à Nantes le 25 novembre. Ces concerts sont très spéciaux pour eux car c'est la première fois qu'ils remplissent La Cigale avec KO KO MO.
Ensuite, le groupe prévoit d'enregistrer leur quatrième album au début de l'année 2024 et de revenir sur scène lors de la saison estivale.
Pour plus d'informations sur KO KO MO, vous pouvez visiter leur site web.