Handball : Grégory Cojean, entraîneur du H de Nantes, prolongé jusqu’en 2028

Lounes

Le club de handball de Nantes, le H, vient d'annoncer officiellement la de contrat de son entraîneur principal pour quatre saisons supplémentaires. Grégory Cojean est désormais lié au club nantais jusqu'en juin 2028. Il avait été nommé entraîneur principal de l'équipe professionnelle en début de saison 2022-2023.

Le président du H, Gaël Pelletier, a déclaré que la prolongation de contrat de Grégory Cojean était une évidence é donné sa première saison réussie à la de l'équipe. Le club souhaite désormais sur un cycle à plus long terme. Le H a décidé de prolonger Grégory Cojean à la bonne performance de l'équipe lors de la saison écoulée, remportant le Trophée des Champions et la Coupe de France.

Grégory Cojean s'est exprimé sur sa prolongation de contrat, se disant très heureux de pouvoir s'engager sur le long terme avec le HBC Nantes. Il souhaite continuer à travailler sur la progression de l'équipe et du projet sportif. Il affirme que son engagement total pour atteindre les objectifs fixés et défendre les valeurs du club.

Il s'agit d'un accomplissement pour Grégory Cojean, qui est arrivé au H en 2005. Il a occupé différents rôles au sein du club, tels que entraîneur de l'équipe , coach principal par intérim, directeur du centre de formation et entraîneur adjoint de l'équipe première, avant de devenir l'entraîneur principal.

Gaël Pelletier ajoute que les objectifs du club sont de plus en plus élevés chaque saison et il est convaincu que Grégory Cojean pourra remporter les titres manquants au palmarès du club tout en défendant les valeurs du club.

La saison 2023-2024 du H débutera le samedi 9 septembre avec un déplacement à -Raphaël.