Un incendie s'est déclaré vers 13 heures à Beaucaire, causant d'importants dégâts matériels à une entreprise. Heureusement, aucune personne n'a été blessée.
Les pompiers du Gard ont rapidement été mobilisés pour éteindre le feu, qui s'est propagé sur l'entrepôt de l'entreprise situé au chemin Mas des Cailloux à Beaucaire. Une soixantaine de pompiers, 19 véhicules et un hélicoptère ont été dépêchés sur les lieux pour éviter que l'incendie ne se propage aux environs et à la végétation voisine.
Malheureusement, l'entrepôt contenait des mobil-homes qui ont été totalement détruits par les flammes. Vingt autres ont été endommagés et 2 000 mètres carrés de garrigues ont également brûlé. Heureusement, aucune personne n'a été blessée dans cet incendie.
Les pompiers ont mis en place un poste de commandement sur les lieux pour coordonner leurs actions. Vers 14h30, le feu a été « circonscrit » et la situation évolue positivement selon les pompiers. Pour l'instant, l'origine de l'incendie reste inconnue.